En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Tarifs d'avocat à Meylan, Maître Myriam DUCKI

thURFPZE0O.jpg

L'avocat, comme tout professionnel libéral, facture les services qu'il rend à ses clients. Le coût de l'intervention du cabinet n'est pas un sujet tabou, un barème indicatif est disponible au Cabinet. L'honoraire est abordé pour toute prestation demandée avant d'engager des démarches. Dans un souci d'information et de transparence, le Cabinet Myriam DUCKI établit le plus souvent possible un honoraire forfaitaire communiqué en début de procédure. Ce forfait ne varie pas. Une facture est établie. Une convention d'honoraires écrite précise en détail les modalités de calcul des frais et honoraires du cabinet ainsi que les conditions de leur facturation.

Les critères de fixation de l'honoraire sont notamment : la difficulté de l'affaire, le temps consacré au dossier, la spécialisation et la notoriété de l'avocat, les frais qu'il expose.

Vos revenus mensuels se situent autour de 1000 €  pour une personne seule:  vous avez peut-être droit à une aide financière pour vos frais de justice. (en fonction des charges de famille). Le dossier d'aide juridictionnelle est étudié à l'occasion du premier rendez-vous.

Téléchargez votre dossier d'aide juridictionnelle avant le premier rendez-vous :

http://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1444

Actualités

Le divorce sans juge  le divorce par consentement mutuel ne se passera plus devant le juge des affaires familiales. Chaque époux devra être représenté par son propre avocat ce  permettra de raccourcir les délais. La convention sera enregistrée chez le notaire. sur http://www.lemonde.fr

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Rendez-vous rapides adaptés
  • Ecoute personnalisée

Retrouvez-nous aussi sur

 

Aujourd'hui

C°min

C°max